experiences chez Carglass®
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Allo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
Club Forum - Membre !!
Club Forum - Membre !!
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Allo?   Jeu 21 Sep - 22:48

Chaluuu à tous!

Ben alors? Ya des nouveaux inscrits mais pas de nouveaux messages! C'est dommage, pourtant il avait bien commencé à décollé ce petit site!
Après on dit des filles qu'elles y connaissent rien en méca, mais pourtant chui la seule à avoir démarré un sujet sur les impacts! Embarassed raaaahlalala!
Alors à vos claviers (ou à vos cailloux...cailloux->impact->carglass...hum...oui je l'admet c petit, très petit Embarassed ) Je dis ça, mais c pas marrant quand ça arrive hein!

ps pour Scooby: je te donne un peu de boulot pour me répondre à ce message...faut bien que tu bosse un peu geek

Allez à plus lol!

Mely queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Allo?   Jeu 21 Sep - 22:56

Chaluuuu Mély queen

Effectivement,les nouveaux inscrit ne viennent même pas faire
une petite presentation,ni même un sujet ,c'est dommage humm

Et il faut avouer que toi tu as déjà bien participé avec tes impacts,et
je t'en remercie encore une fois Very Happy

Pour ScOOby,c'est sur il viendras car il surveille les sujets,tout comme
moi,et il est modérateur,donc,faut qu'il justifie son salaire !!!! affraid

pas mal de plus,cailloux => impacts => Carglass® Wink

A bientôt Mély et merci à toi de venir faire un petit tour sur ce
forum lefttop

Le Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carglass.actifforum.com
ScOOby
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Allo?   Dim 24 Sep - 15:29

Salut Mely Very Happy

Je suis d'accord avec toi,nouveaux inscrits mais pas de messages humm et moi perso je ne dis pas que les filles
ne connaissent rien en mécanique ou à l'automobile Very Happy

D'ailleurs comme tu dis tu es la seule à avoir posté des sujets lefttop

Merci aussi de penser à moi, effectivement il faut bien que je bosse
un peu vu le salaire que l'Admin me donne lol!

En éspèrant que les inscrits s'active un peu,je te dis à bientôt
Mely queen ==> c'est devenu ta signature ce smiley maintenant Wink

@+ scOOby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Allo?   Mar 20 Fév - 19:56

salut a tout les participant ,
depuis que je suis inscrit sur ce forum je regrette le peut de personne qui laisse des messages .
c un site sympa qui merite d'etre connue .
ps : je pense que le site n' est plus referencer sur google??? ou alors je me trompe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScOOby
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Allo?   Mar 20 Fév - 23:01

Salut Benny Very Happy

tu m'a fais peur....oufffff pale lol!

dans google,nous sommes toujours present, le soucis avec google
c'est que la recherche avec ==> forum Carglass <== donne
énormement de page.....mais avec une recherche spécifiée
comme ceci ==> "form Carglass" <== nous sommes là lefttop

avec les " " la recherche va se faire avec précision car google va
rechercher les mots qui se trouvent entre les guillemets Wink

Pour les "nouveaux" messages, un peu de patience, car ce forum
se fait connaitre, notamment avec le texte sur intranet d'Anne so lefttop

@ + ScOOby

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allo?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carglass® :: Section Bla bla.... :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: