Carglass®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences chez Carglass®
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne so
Membre actif junior !!
Membre actif junior !!
anne so


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/10/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptyVen 3 Nov - 23:18

un clt m'appel en me disant mlle jattend un technicien qui devait devait venir chez moi pr le changement de mon pare brise il etait 18h je regarde sur le planning intervention bien prevu ce jours
je contacte le centre le technicien ayant prit du retard il va ariver chez le clt!!

je reprend le clt en lui disant ecouté le technicien arive il a prit un peu de retard sur l'intervention precedente il me dit il va venir ce soir je lui dit oui!!

le clt me dit il faut que je prevoit des bottes?

comment ca mr des bottes?

bah des bottes il me dit ; je lui dit des chaussure pr voir si javais bien compris ce qu'il me disait

il me dit oui ont ma dit apres avoir changer le pare brise chez carglass il faut metre des bottes pr monté ds le vehicules euuuuuuuuuuuhhh lol!

je lui repond non du tout mesieur vous inquietez pas l'intervention sera realisé au mieux.

je pensse que le clt devait connaitre quelqun qui a eu une inflitration d'eau dans le vehicule....

lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ScOOby
Moderateurs
Moderateurs
ScOOby


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptyVen 3 Nov - 23:24

lol! sympa ça !!! "non,non m'sieur, pas des bottes...un K-Way suffiras, pas de soucis" lol!
le pauvre, oui, je pense qu'il doit connaitre quelqu'un qui a eu une
très mauvaise experience chez Carglass®️ humm

Afin de rassurer tout le monde, il est vrai que le risque existe,le
pare-brise étant une pièce importante,mais en cas de soucis de ce
type, il y a heureusement une garantie lefttop

@ + ScOOby
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Club Forum - Membre !!
Club Forum - Membre !!
Mely


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptyVen 3 Nov - 23:26

Hein?! aaarrrfh!!! lol Mais il disait ça sérieux ou ct ironique?
Moi en tous k va me falloir une écharpe pcq chui en train de m'enrhubééééé aaaaaaatch.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Membre actif junior !!
Membre actif junior !!
anne so


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/10/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptyVen 3 Nov - 23:28

oui sachez que les intervention sont garantie a vie chez carglass!!

les inflitration d'air et d'eau ne vienne pas d'un mauvais travail de la part du technicien mais en general d'une anomalie du pare brise ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Jeune Membre Actif
Jeune Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptySam 4 Nov - 19:56

les pare-brises sont effectivement garanties à vie sauf pour les poids lourds, camping car et autres véhicules qui est hors véhicules légers!!
Revenir en haut Aller en bas
thom the knight
Jeune Membre Actif
Jeune Membre Actif



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptySam 4 Nov - 20:20

Nicoss a écrit:
les pare-brises sont effectivement garanties à vie sauf pour les poids lourds, camping car et autres véhicules qui est hors véhicules légers!!

ah tu le sais enfin yé temp
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Jeune Membre Actif
Jeune Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptySam 4 Nov - 20:29

thom the knight a écrit:
Nicoss a écrit:
les pare-brises sont effectivement garanties à vie sauf pour les poids lourds, camping car et autres véhicules qui est hors véhicules légers!!

ah tu le sais enfin yé temp


lol! j'informe bebete, d'ailleurs tu auras appris une chose en plus aujourd'hui toi, tu dormiras moins bete small lol
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Membre actif junior !!
Membre actif junior !!
anne so


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/10/2006

annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! EmptySam 4 Nov - 20:31

merci nicoss pr l'information sur la garantie carglass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty
MessageSujet: Re: annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!   annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annedocte d'un apel d'aujourdhui 18h!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carglass® :: Sections TECHNIQUES :: Vos experiences "Pare brise"-
Sauter vers: